18 févr. 2014

Photo difficile à scrapper

Par Mimi:)
Il y a un petit moment déjà que je joue avec cette photo sans réussir à trouver la solution pour la mettre en valeur. Elle semblait toujours trop fade. Je l’ai même déjà apportée avec moi en boutique, je la promenais sur tous les papiers offerts à la recherche du bon mariage de couleur. Et je n’ai pas eu de coup de foudre.
Ça vous est sûrement déjà arrivé, à vous aussi, d’avoir des photos pour lesquelles vous avez un attachement particulier et qui vous rendent la tâche plus ardue. Celle-ci fait partie de mon top trois. Et à chaque fois, il s’agit d’une photo de mon chum et de ma fille!
Quand j’ai vu le défi couleur peau lors du crop d’Art du scrapbooking où l’on nous demandait de faire une page toute en douceur, j’ai tout de suite repensé à ma fameuse photo. Je suis repartie à la chasse aux papiers et j’ai enfin trouvé ce qu’il me fallait. Toute une collection en fait.
Mes deux Amours confortablement blottis sous les couvertures et cette collection de papier m’ont inspiré un thème courtepointe. J’avais aussi depuis un bout de temps envie de faire une page qui me sorte de ma zone de confort en faisant quelque chose de très structuré et presque mathématique.
À force de jouer avec les options, j’ai finalement réalisé une page toute en douceur, comme demandé, malgré le côté très graphique et rigide. Ça me fait deux défis relevés! Et j’aime vraiment beaucoup le résultat. Je crois même que je suis en train de développé un goût particulier pour les pages propres, propres, propres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire