12 févr. 2014

Le nouveau crop en ligne de l’Art du scrapbooking

Par Natou5
C’est maintenant au tour de l’Art du scrapbooking de nous offrir un crop en ligne. C’est un total 25 défis scrapbooking qui nous sont présentés. Il y a matière à bien alimenter le monstre de création qui brûle en moi. Mon premier défi relevé est celui de la corde à danser. On doit mettre de la cordeline . Ça tombe bien, ce produit fait partie de mes produits chouchous depuis quelques temps. Voici donc ma page, avec une photo que j’adore. J’aime ces photos croquée sur le vif. Je dois par contre vous avouer que le mérite revient à amie de ma fille qui a réussi à immortaliser cette superbe prise.
Pour le défi Raccommodage, on doit faire de la couture soit à la machine, soit à la main. Quoi de plus naturel pour la couturière que je suis. Et comme je deviens de plus en plus capricieuse pour les ornements, j’ai moi aussi utilisé du fimo. Même si je ne suis pas une pro comme Mimi :), je crois avoir assez bien réussi. Êtes-vous d’accord?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire