19 févr. 2014

Olympiques du scrapbooking… La suite

Par Natou5
Encore une fois une semaine riche en émotions aux Olympiques de scrapbook tendance avec des défis tous plus intéressants les uns que les autres. Résultats, 8 pages de scrapbooking cette semaine. Ne me demandez pas comment j’ai fait pour produire autant, ça reste aussi un mystère pour moi. Pourtant ma famille a eu droit à ses trois repas par jours et ils ont tous des vêtements propres sur le dos!
Trêve de plaisanteries je vous présente les défis réalisés. Le thème de cette semaine était sur la glace. Chacun des défis étaient reliés à un sport Olympique qui se pratique sur glace.
Premier défi: Le curling. Il suffisait d’inclure 2 cercles pleins et plusieurs cercles vides, représentant à la fois les pierres lancées sur la glace par les joueurs et la maison ou ils marquent les points. Voilà le résultat
Deuxième défi: Le Hockey. On devait créer un effet miroir avec deux zones distinctes et des taches. Le défi peut sembler simple, mais la symétrie en scrapbooking ce n’est pas évident, en tout cas pour moi. Il y a un peu de distorsion dans mon miroir mais je crois que je m’en suis bien sortie. À vous de me le dire.
Troisième défi : Le patinage artistique. On devait créer une page dans le style shabby chic. Ouf! S’il y a un style qui me sort de ma zone de confort c’est bien le shabby. Les couleurs pastels, les fleurs et la dentelle ce n’est pas ma tasse de thé. Afin de réussir mon défi, je me suis concentrée sur l’aspect vieillot, les arabesques et les perles. Le résultat n’est certes pas du shabby pur et dur mais on s’en approche. 
Quatrième défi : Le patinage de vitesse. Comme son nom l’indique, il s’agissait d’une épreuve limité dans le temps et à laquelle on pouvait participer plus d’une fois. À chaque soir nous devions manifester notre intérêt à y participer. Les consignes nous étaient transmises par message personnel et top chrono, 2H40 nous étaient alloué pour réaliser notre page, la prendre en photo et la publier. Pour certaines scrappeuses hyper rapides ce temps peut paraître long, mais pour la tortue que je suis se fût tout un challenge. Pour voir le résultat de mes 5 courses, je vous invite à visiter notre page facebook.
Voilà qui termine la deuxième semaine. Je vous avoue que la fatigue commence à se faire sentir. J’aurai certainement besoin des encouragements des mes coachs et d’un bon massage des neurones…HI!HI!HI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire