21 févr. 2014

Passionnément doodling!!

Par Mimi:)
Pour ce défi de scrapzone, nous devions modifier notre photo. J’ai choisi cette série de ma fille en train de chanter devant le porte-serviette. J’aime beaucoup ces photos, mais je ne savais pas trop quoi faire avec le frigo, le four et la poubelle en arrière-plan. En traitant mes photos en sépia, je me suis dit que ça aiderait. Par la suite m’est venu l’idée de faire du doodling. Et je dois vous avouer que je me suis fait prendre à mon propre jeu!! J’ai commencé par dessiner un cadre directement sur mes photos, puis un cadre sur le papier, un titre et… Quelques heures plus tard je me suis retrouvé avec une superbe page entièrement réalisée avec mes prismacolor et un simple crayon feutre noir.
Ça vous inspire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire