24 févr. 2014

Le crop en ligne chez Art du scrapbooking est maintenant terminé

Par Natou5
Le crop en ligne l’enfantillage de l’Art du scrapbooking est terminé. Snif, snif!! Comme à chaque fois je n’ai pas réussi à en faire autant que je l’aurais souhaité. Je suis tout de même assez satisfaite des pages que j’ai réalisées.
Le défi carré de sable consistait soit à mettre une photo avec du sable, soit à mettre carrément du sable sur la page. J’ai donc décidé d’utiliser un petit shaker box que j’avais fait il y a quelques temps déjà. Elle contenait justement du sable et quelques sequins. Sur cette page j’ai aussi utilisé l’étampe numérique crée par Mimi :). Je l’ai copié plusieurs fois afin de créer un papier à motifs. Si vous êtes bien attentives, vous verrez que l’étampe sert aussi dans mon titre.
Pour le défi bébés poilus, on devrait utiliser une photo de nous avec notre animal de compagnie. Bon j’avoue que j’ai quelque peu étiré le concept, mais avouez que le cheval est d’agréable compagnie et fort utile.
Et maintenant voici le dernier défi auquel j’ai eu le temps de participer. Le combo couleur avec utilisation de cerf-volant. Il est rare que j’ose le dire mais cette page là je l’aime beaucoup. Peut-être parce qu’elle contient plusieurs embellissements maison. Fanion, nuage, même les cœurs de papier. Et le cerf-volant que j’ai créé tout spécialement pour cette page. Je crois bien que ce ne sera pas le dernier. Il me semble entendre Mimi:) me dire j’en veux, j’en veux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire