26 févr. 2014

Ma page de scrapbooking la plus lourde…

Par Mimi:)
Eh oui, la plus lourde en poids… Et en sens.  Pour celles qui ont lu mon profil, c’est moi la petite nouvelle en scrapbooking. Je devenais un brin frustrée de voir les superbes pages des autres filles, avec des ornements à faire pâlir de jalousie. Lire tous les défis auxquels je ne pouvais participer faute d’avoir le matériel nécessaire n’était pas plus avantageux pour mon humeur du moment.
En tant que débutante, il me manquait toujours un ou des éléments pour faire mes pages. Un soir, j’ai couché ma fille, choisi un défi et j’ai décidé de fabriquer tout ce dont j’avais besoin pour la réaliser. Je me suis gâter, j’en ai mis épais…
Voici ma production d’ornements pour cette page.
Et lourde de sens, parce que je me suis rendue compte que ma nouvelle passion pouvait très bien coexister avec ma vieille passion pour le Fimo. Depuis ce jour, j’ai autant de plaisir à réaliser mes ornements qu’à les collés sur mes pages!
Bon scrap et bon fimotage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire