25 janv. 2015

Page scrapbooking coup de cœur interprétée par Natou5

Page scrapbooking coup de cœur interprétée par Natou5

Par Natou5
Lorsque que Mimi m’a fait parvenir sa page scrapbooking coup de cœur, mon premier réflexe a été de me dire OMG!! Mais qu’est-ce que je vais faire avec ça!! Ce n’est pas du tout mon genre de page. Mais comme il s’agit de s’en inspirer et non de la scraplifter, j’ai décidé de relever le défi.
Au premier coup d’œil, vous ne verrez probablement pas de lien entre ma page et la page coup de cœur proposé par Mimi. Pourtant il en existe plusieurs. Le premier est sans contredit le fond noir sans aucune autre altération que la couture blanche tout le tour, ce qui rappelle les lignes qui soulignent les écritures.
Par la suite j’ai repris plusieurs éléments que l’on retrouve sur la page d’inspiration. La petite maison, les éléments de bois, le cœur, les étoiles et la règle se retrouvent sur les deux pages. J’ai aussi repris l’écriture cursive avec la pastille de fimo de Mimi :) et ma découpe du mot «ensemble».
Les chiffres se retrouvent sur ma carte de bingo ainsi que la date qui est encerclée. Vous voyez, finalement ses deux pages ont plus en commun que l’on pourrait le croire!
Donc n’ayez pas peur de vous laissez inspirer par des pages qui au premier coup d’œil vous semble beaucoup trop loin de votre zone de confort. Profitez de 2015 pour oser et pour aller plus loin dans votre démarche artistique.
Produits utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire