13 janv. 2015

Page scrapbooking coup de cœur de janvier

Page scrapbooking coup de cœur de janvier

Par Mimi :)
On vous en avait promis de nouvelles façons de participer à notre tirage, en voilà une autre!! À tour de rôle les membres de notre équipe vont vous faire découvrir une de leur page scrapbooking coup de cœur. Vous pourrez, à votre guise, vous en inspirer très librement ou en faire un scraplift.

Les règlements du défi

Pour participer à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici. Ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. En autant que vous respectiez nos consignes, toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées ; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Faites-nous parvenir votre création en indiquant le défi que vous avez relevé à l’adresse suivante:scrapfimo@gmail.com
Pas facile comme exercice… Il y a tellement de talent et de filles que l’on brûle d’envie de vous faire découvrir. Ceci dit, pour débuter l’année, j’ai choisi de faire différent en ne choisissant pas une fille ou une page qui m’a particulièrement fait tripper mais bien une idée!!
Je m’explique : À chaque année en janvier, tout le monde nous parle résolutions. Je vous avoue tout de suite que je fais partie du groupe qui ne les tient jamais. Si c’était le cas j’aurais carrément un corps d’athlète!!
En fouillant sur le net à la recherche de ma page de scrapbooking coup de cœur, je suis tombé sur une page qui m’a allumée. Au lieu de prendre des résolutions et de déprimer parce que je n’arrive pas les tenir, j’ai décidé que mon expérience prendrait une allure plus positive cette année.
Je vous présente donc cette idée coup de cœur… Une page de gratitude!! Pourquoi ne pas prendre conscience de toutes les richesses actuellement présentes dans nos vies et leur rendre, en quelque sorte, un hommage bien mérité.
Voici donc la page de départ…
gratitude
Et ma version…
Vous pouvez constater que le rendu est on ne peut plus différent!
Comme j’avais vraiment beaucoup d’éléments à inclure dans cette page, j’ai dû faire un ménage pour dégager ce qui était vraiment important à mes yeux. J’ai retenu cinq thème au total. J’ai donc réalisé cinq pochettes avec des cartes de project life que j’ai cousu sur mon papier. Par la suite, sur des tags, j’ai collé des photos qui représentaient bien chacun des thèmes et/ou écrit ce que je voulais exprimer.
J’ai ajouté un titre à chaque pochette…
Et j’y ai précieusement inséré mes tags dans leur pochettes respectives. Ça donne un projet très personnel qui n’est pas visible pour tout les petits yeux curieux mais que l’on va pouvoir redécouvrir au fil du temps ou lors de notre prochaine déprime pour se remonter le moral!!
Est-ce que vous allez tenter l’expérience??

Produits utilisés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire