19 janv. 2015

Page de scrapbooking… Sa petite histoire!!

Page de scrapbooking… Sa petite histoire!!

Par Mimi :)

Faux départ

J’avais une idée bien précise en tête en commençant cette page de scrapbooking. Mais rien, absolument rien, ne fonctionnait comme je l’avais souhaité. En commençant par la photo. J’ai dû affronter le verglas, ma clé USB en main, pour faire développer mes photos, mais la machine de la pharmacie la plus proche n’a pas voulu coopérer et je suis revenue chez moi bredouille.

Solution de rechange

J’ai donc choisi de me lancer dans la réalisation de mon fond de page, au couleur du combo proposé par Natou5, en me disant que j’irais faire développer mes photos plus tard. Mais voilà, on n’a qu’une seule voiture et mon chum est resté prit en ville à cause du cher verglas. Et je n’avais vraiment pas envie d’attendre plus longtemps. Option B, je fouille dans notre stock de photo et j’y ai fait une petite trouvaille… Finalement, les choses commençaient à me sourire.
Me voilà donc en train de jouer avec ma photo pour trouver une façon de la disposer sur ma page de scrapbooking initialement conçue pour mettre en valeur deux photos en noir et blanc. Quelques coups d’x-acto plus tard, je suis assez satisfaite du résultat.

La touche finale

Rendu à l’étape de finale, je me suis mise à la recherche de l’Ornement dans mon immense stock sans arriver à trouver quoi que ce soit à mon goût. Il faut le faire quand même, car j’ai des bacs et des bacs qui débordent littéralement d’ornements!!
C’est à ce moment que ma fille qui jouait dehors arrive dans la maison avec un paquet que le facteur avait laissé dans notre boîte aux lettres. J’attendais les nouveautés de Natou5 et comme par magie, ce paquet contenait exactement ce qu’il me manquait pour terminer ma page de scrapbooking en beauté.

Le match parfait

Quand j’ai vu les méduses, j’ai immédiatement trouvé que mon fond de page avait un petit quelque chose de marin. Je ne sais pas si vous y voyez la même chose que moi ou si j’étais simplement hyper impatiente d’utiliser les dites méduses, mais voilà qu’elles ont tout naturellement trouvé leurs places sur ma page. Comme petite touche finale, pourquoi pas une flèche? Elle se marie tellement bien avec les couleurs utilisées!

La leçon du jour

Ma page terminée, je me retrouve avec un produit final qui n’a absolument rien à voir avec mon idée de départ, mais qui me plait vraiment beaucoup. Est-ce que c’est de ça dont on parle quand on nous dit qu’il nous faut apprendre à lâcher prise?!

Produits utilisés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire