2 janv. 2015

En scrapbooking, le printemps arrive tôt!!

En scrapbooking, le printemps arrive tôt!!

Par Mimi :)
Le scrapbooking ne fait pas exception, c’est comme pour la mode, on est toujours en avance sur les saisons!! Pour celles qui nous suivent sur facebook, vous savez déjà que j’ai travaillé des modèles d’ornement de plumes durant les Fêtes. J’ai aussi fait des petits oiseaux et des cabanes pour ces derniers. Natou5 de son côté a travaillé la thématique des voyages avec ses méduses et ses timbres postes.
Les couleurs vives sont enfin de retour, Natou5 a trouvé de superbes tissus qui évoque vraiment les pays chaud. Mais on a aussi pensé à celles qui préfèrent le monochrome. Je dois d’ailleurs remercier Annie Samson-Peper pour ses commentaires sur Facebook, c’est grâce à elle que l’on retrouve des plumes grises, brunes, roses et bleues dans la nouvelle collection!!
Trêve de bla, bla, je ne vous fais plus languir, voici en photos les toutes dernières nouveautés en matière d’ornements de scrapbooking de Scrap Fimo et cie. Vous pouvez aussi les retrouver sur la boutique en ligne juste ici.
Deux kits qui s’agencent parfaitement avec ses cabanes imitation bois et les plumes grises et brunes d’Annie hihihi.
cabane brune     Plumes brunes
Encore des plumes… J’ai vraiment aimé faire ça.
Plumes roses     plumes bleues
Plumes multicolores
Des petits pit pit qui chantent déjà le printemps.
Encore une imitation bois pour ces formes géométriques passe-partout.
formes géométriques coeur     formes géométriques étoile
Des badges pour les mordues comme moi… J’en ai une véritable collection!!
badge multilingue-1     bage batik
badge timbre     badge médduse
Pour ne pas se perdre en voyage, de belles flèches toute en couleurs.
flèches fleuries     flèche batik
Les fameuses méduses et leurs coquillages.
méduse-fushia     méduse verte méduse orange     méduse bleu
Ma fille va tellement les vouloir ceux-là!!
coeurs roses
Destination soleil…
timbre fleuri     timbre batik
soleil-noir     soleil-blanc
Alors voilà, on espère que vous allez apprécier ces nouveautés. Et surtout, laissez-nous vos commentaires, on aime savoir ce que vous pensez de notre travail!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire