13 nov. 2014

Tutoriel scrapbooking et Fimo en vidéo!!




Par Mimi :)
Aujourd’hui est une journée très spéciale, car je vous présente mon tout premier tutoriel scrapbooking en vidéo!!!! Vous ne vous en doutez probablement pas, mais c’est une grande victoire pour moi. Premièrement, oser faire un vidéo, aussi imparfait soit-il. Deuxièmement, passer à l’action et le publier sur ce blog. Et enfin, c’est une immense victoire sur la technique. Je ne suis pas tout à fait de la génération pour qui l’informatique est un truc intuitif, pour moi c’est plutôt de l’ordre du grand mystère!
Je vous avais annoncé que je commencerais à donner des formations en septembre. Je comptais sur le fait que l’école commencerait et que j’aurais beaucoup de temps à consacrer à ces formations. Mais j’avais oublié un point primordial, avec l’école arrive tout un tas de nouveaux virus qui nous mettent à rude épreuve. À cause de ces rhumes à répétition et des problèmes techniques je j’ai rencontrés, c’est avec quelques semaines de retard que je vous présente ce tout premier tuto.
À vrai dire, j’en ai fait deux… Un pour apprendre à faire cette page de scrapbooking…


Et un second vidéo, pour apprendre à faire les ornements en Fimo que l’on a utilisés sur cette page.


Et pour me faire pardonner mon retard, je vous offre ces deux tutos tout à fait gratuitement!!
Par contre j’aimerais bien avoir votre avis sur la formule. Un tuto gratuit pour le scrapbooking et une formation payante pour apprendre à faire les ornements utilisés… S’ils vous plaisent et si vous avez envie de pousser l’aventure un peu plus loin!
Il va de soi que la formule  »vidéo de formation » sera plus approfondie que ces vidéos en accélérés!!
Je vous présenterai également des façons différentes de transformer vos créations de Fimo. Lors de ces futurs cours, vous apprendrez, selon les projets, comment en faire un collier, un bracelet, une carte ou un bel emballage cadeau par exemple…
Surtout n’oubliez pas de me faire savoir ce que vous en aurez pensé en laissant un petit mot dans la boîte commentaires plus bas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire