16 oct. 2014

Scrapbooking éclaté et joyeux

Par Mimi :)

Le mois dernier j’ai fait mon tout premier double page et depuis je vois double!! En effet, je pense maintenant mes pages en fonction de mon album de scrapbooking. Est-ce que je vais enfin réussir à m’organiser pour autant? Rien n’est moins certain!!

Je vous présente tout de même ce matin, une tentative d’organisation. Lors du dernier crop de Scrapbook Laurentides, j’avais fait une page qui met en image tout le travail nécessaire afin de réussir à prendre une photo de notre beau grand Rémi. Ce mois-ci, j’ai fait la suite. Le tout, sur les superbes papiers de Lucky7 Factory… Qui vont bientôt fermer leurs portes, sniff, sniff.

Sans plus tarder, voici ma première page…

Natou5 m’a dit que ça ne se faisait pas de mettre un trait d’union dans un titre… J’ai donc essayé, juste pour voir!! Et non, je ne suis pas «contraireuse» du tout!!

Et puis, qu’en pensez-vous… Ça se fait ou non??

Voici maintenant la page qui va aller juste à côté. Je l’ai réalisée d’après un défi lancé par Lucky7 Factory. On devait faire un motif rayé en doodling. Je m’en suis servi pour bien encadrer mon titre.

J’espère qu’après cet exemple Rémi va enfin nous offrir de beaux sourires… Sinon je vais scrapper d’autres photos de grimace… Perso, je trouve ça très drôle!!

L’ornement est au scrapbooking ce que l’accessoire est à la mode. D’après moi c’est grâce à lui que notre page se démarque, qu’elle a ce petit je ne sais quoi… En voici l’exemple parfait. Comme je vous l’avais dit, j’ai fait ma première page lors d’un crop. Je n’avais mis aucun ornement car je voulais apporter ma touche finale sur mes deux pages en même temps afin de m’assurer qu’elles s’harmonisent bien.

Des petits boutons en fimo, des étoiles et des triangles de ma collection, ainsi qu’un badge tissu de Natou5 sur chaque page, viennent ajouter une petite touche de gaieté tout à fait juste à l’ensemble.

Qu’en pensez-vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire