4 oct. 2014

Défi scrapbooking d’octobre… Natou5

Par Natou5

Et voici le temps de vous présenter ma version du défi scrapbooking du mois. Sans le savoir Mimi :) m’a fait faire un bon en arrière avec ce défi. Et oui, dans les premiers temps où je faisais du scrapbooking, la majorité de mes pages contenaient toujours plusieurs photos. Puis au fur et à mesure que le mix média s’est introduit dans mon travail, je me suis mise à faire des pages avec une seule photo.

Ce défi m’a donné le goût de revenir aux pages avec photos multiples… Merci Mimi :) De cette manière je vais peut-être réussir à terminer mon album de 2013, je devrais plutôt dire mes albums!!

Pour cette page, j’ai décidé de réunir mes 5 photos en un gros bloc et de les traiter comme une seule. Un fond à la sauce mix média et plusieurs de mes éléments chouchous:
Le coton fromage, des paillettes, une partie du titre en dymo et bien entendu un badge textile et des embellissements en fimo. C’est deux là, je ne peux plus m’en passer!!

Un résultat dynamique qui met en valeur tous ses beaux souvenirs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire