7 oct. 2014

Défi scrapbooking d’octobre… Sophie

Toutes ces couleurs vibrantes donnent vraiment beaucoup de dynamisme à cette superbe page de scrapbooking… J’adore!

Au début de leur mandat, j’ai envoyé un paquet de cœurs multicolores en Fimo à chacune de nos nouvelles DT. Je n’aurais jamais cru que Sophie, avec sa gang de gars, utiliserait le cœur rouge et le jaune aussi rapidement. Je l’imaginais davantage attiré par les bleu et vert. Belle surprise.

Mon autre surprise est de voir à quel point ces cœurs s’agencent bien avec les pastilles de ronds multicolores d’une autre série. C’est vraiment intéressant de vous voir travailler avec nos ornements, défaire les kits et vous les approprier pour en faire une page qui vous ressemble.

Merci Sophie pour ces belles découvertes et pour ta page énergique et pleine de bonne humeur!! T’as vraiment une très belle tribu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire