22 oct. 2014

Scrapbooking d’octobre…

Par Mimi :)

Si le mois dernier Natou5 était en feu, on dirait bien que c’est mon tour ce mois-ci. Comme il me restait quelques pages de scrapbooking ainsi qu’une petite carte que je ne vous avais pas encore présentée, je me reprends aujourd’hui.

Commençons avec une page produite pour un défi couleur chez Scrapbook Tendance. Il y a déjà un petit bout de temps que je regardais les superbes citrouilles de Natou5 sans oser m’en défaire en les collant définitivement sur une page de scrapbooking. Ils entrent dans la catégorie des ornements trop beaux pour être scrappés.

Mais je me suis enfin décidé pour ce défi. J’ai fait une page toute simple… Il n’y a même pas de pâte de structure!!

Avouez qu’elles sont mignonnes comme tout ces citrouilles!! Je les ai accompagnées de minis boutons oranges et de boutons carrés de ma collection personnelle. C’est le genre de chose que je fais avec mes restants de pâte Fimo. Car quand je travaille une collection, il reste invariablement des bouts de toutes les couleurs, alors je m’amuse et j’en fais des ornements qu’on ne retrouve pas sur la boutique, mais qui font mon bonheur quand je fait des pages de scrapbooking.

Je manquais un peu d’inspiration pour réaliser une carte d’anniversaire, les défis sont merveilleux pour remédier à la situation. Scrapzone est venu à mon secours pour cette réalisation…

Et enfin, voici les deux autres pages que j’avais faites lors du fameux crop chez Scrapbook Laurentides. On dirait que je fais des pages beaucoup plus clean quand je ne suis pas dans mon atelier… Et ce n’est même pas difficile!!

Pour débuter, une page toute en douceur avec cette merveilleuse rencontre entre deux butineurs…

Je l’ai simplement agrémentée avec un papillon de Natou5 et des pastilles Fimo de ma collection personnelle… Vous ne les retrouverez pas en boutique elles non plus, mais je vais bientôt vous montrer comment les faire!!

Et enfin, une page mettant en vedette mes toutes premières conserves de carottes… Oui, oui, des carottes!!

Pour mettre en vedette ma belle photo colorée, quoi de mieux qu’un tag en tissu de Natou5 avec une carotte et un bagde assortis. J’ai complété avec deux petits de cœurs de ma collection arc-en-ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire