11 févr. 2015

Pages de scrapbooking en vrac…

Pages de scrapbooking en vrac…

Par Mimi :)
Il y a une tonne de beaux défis en ligne actuellement et ça nous pousse à augmenter notre production. Alors voici quelques pages de scrapbooking produites pour la course chez Scrap aux puces et le crop en ligne de Scrapbook Tendance.
Si vous nous suivez sur Facebook, vous en aurez probablement vu quelques unes, car on les y affiche pas mal au fur et à mesure de leur production. Pour les autres, les voici…
Ma première page Shabby chic à vie, il y a de la fleur la dessus mon ami!!
Tant qu’à y être, j’ai aussi fait ma première carte shabby!
Un défi tout en petit tas…
Ici un défi recette
J’ai dû reprendre ce défi parce que mon cadre polaroid n’était pas dans le bon sens. J’en ai profiter pour me défouler une peu…
Encore une petite recette
Pour ma prochaine page, je devais utiliser, entre autre, un papier troué…
Pour terminer, une page à la Finnabair. Je l’adore, je me suis vraiment surpassé avec celle-là…
Au moment où j’écris ces lignes, je capote un peu, car il y a un nouveau crop en ligne qui est annoncé et les deux autres ne sont pas encore terminer!! Je vais donc assurément venir vous montrer d’autres pages prochainement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire