13 févr. 2015

Page scrapbooking ou comment une idée en appel une autre

Page scrapbooking ou comment une idée en appel une autre

Par Mimi :)
J’ai eu une double inspiration pour cette page scrapbooking. En premier lieu, il s’agit d’un scraplift d’une de mes pages coup de cœur de notre talentueuse DT invitée Mariemily. Quand j’ai vu cette page de scrapbooking, j’ai tout de suite eu envie de la scraplifter. J’attendais l’occasion, la bonne photo et l’inspiration. Et tout est arrivé en même temps!
Voici la page en question, une vrai petite merveille!!
Quand je vous disais qu’il s’agissait d’une double inspiration, c’est que je me suis également inspiré dutableau d’humeur que Natou5 nous a proposé. Ma fille aime tellement le rose que je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette page de scrapbooking qui s’est pratiquement faite toute seule.
Je l’avais tellement en tête, qu’on dirait qu’elle est apparue comme par magie sur ma page. Moi qui a l’habitude de beaucoup travailler mes pages et d’être un brin trop cartésienne quand je scrappe, cette fois-ci, j’ai fait l’expérience de la légèreté et du laisser aller. J’espère que c’est annonciateur d’un renouveau dans ma façon de faire, car c’était très très agréable!!

Produits utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire