30 mai 2014

Photo de voyage mise en valeur grâce au scrapbooking

Par Natou5
C’est maintenant grâce aux défis de Arts du Scrapbooking que je continu l’album de photos de voyage de ma fille. Premier défi inspiration mood board. C’est une nouvelle tendance sur les forums et c’est la première fois que je fais ce genre de défi. J’ai beaucoup aimé. Pour ma part j’ai retenu l’idée de la nature, sujet de ma photo, les couleurs vertes et brunes. Je n’ai pas retenu les autres couleurs et je me rends compte que ça donne une page très différentes des autres scrappeuses.
J’ai découpé mes papiers en pointe afin d’accentuer l’effet plongeant de la photo. Encore une fois de jolis boutons marbrés de Mimi :) viennent compléter le tout. Un joli petit cœur et une clef qui pourrait très bien se retrouver sur la boutique très bientôt.
Zoom
Deuxième défi, les papillons par Vérocoli. Une page ou les papillons devait être à l’honneur. Mon idée première était de faire tout mon fond avec des étampes papillons. Mais lorsque je suis tombé sur ce papier je n’ai pas pu résister. Et pour accompagner les papillons quoi de mieux qu’une superbe photo de fleurs. En Grèce les coquelicots poussent un peu partout au travers des ruines, de toute beauté. Vous avez sûrement remarquez… des boutons marbrés et en forme de feuille, la preuve qu’il ne faut pas hésiter à mélanger nos collections.
Zoom
Troisième défi, combo couleur, gris-jaune-orange-bleu-vert. J’ai choisi le jaune comme couleur dominante et toutes les autres en accent. J’aime beaucoup faire des pages avec des animaux, je ne pouvais pas passer sous silence cette photo de chats perchés sur les toits des monastères. Monastères qui eux sont aux sommets des montages. Une page avec de la couture, des étampes et du mortier de structure… Du mini mix média quoi!! J’ai de plus en plus de difficulté à ne pas utiliser mes différents médiums. Des boutons marbrés de Mimi :) et mes petits cœurs en jeans. Quelques sequins, mais j’ai été très sage de ce côté… Cette fois-ci!!
Zoom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire