12 mai 2014

Pages de scrapbooking pour la coupe semaine 3 et 4

 Par Natou5
Le mois d’avril s’est terminé en beauté avec le 3ième défi de la coupe Scrapzone. Encore une fois, beaucoup de réflexion et d’incertitudes avant d’envoyer ma page de scrapbooking. Les consignes étaient les suivantes, créer un fond de page qui s’inspire des écailles du Dragon de Komodo. Utiliser uniquement les couleurs suivantes soit le brun, le turquoise, le vert et le blanc, aucun noir même en petite touche. Utiliser une photo grand format ou un montage photo qui recouvrent 50% de notre création.
Des pages avec plusieurs photos j’en ai fait beaucoup, c’est donc avec une belle série de photo du voyage en Grèce de ma fille que j’ai réalisé ma page. J’ai pris des photos significatives pour faire une sorte de page résumée que je mettrai au tout début de son album de voyage.
Zoom
Une fois ma page terminée… Vous me voyez venir cette fois? Et bien oui, je me suis dit que je n’avais presque jamais fait de page avec une photo grand format et comme il me restait du temps avant la remise je me suis gâtée.
Zoom
Finalement, c’est ma page avec la photo grand format qui l’a emportée. Et vous laquelle préférez-vous?
Semaine 4
Lorsque j’ai lu les consignes de la dernière page à réaliser pour la coupe, j’ai eu le goût d’abandonner. Je sais bien que je fais des défis pour me sortir de ma zone de confort, mais faire un défi avec les deux éléments que j’aime le moins…
Les consignes étaient les suivantes, 3 photos sur lesquelles on voit des femmes uniquement, des tissus de couleurs vives, un minimum de 25 fleurs, la couleur or en grande quantité, la page devait briller et la disposition des photos nous était aussi imposée.
En manque totale d’inspiration, je suis allé me promener sur le net pour voir ce que font les scrappeuses qui aiment les fleurs. Après quelques tests, j’ai décidé de me lancer. Je ne suis pas une lâcheuse… Advienne que pourra.
Finalement après plusieurs heures de travail je suis arrivée à un résultat qui me plaisait bien. Et surtout il a passé le test de ma critique préférée ma fille la plus jeune. Voici donc ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire