1 oct. 2015

Un défi débalancé!!


Par Mimi :)

C’est à moi que revient l’honneur de lancer le tout premier défi à notre toute nouvelle équipe créative.

Pas facile d’être originale avec la quantité phénoménale de défis qui nous sont lancés sur le net. Mais je crois avoir trouvé une idée intéressante qui en sortira quelques-unes de leur zone de confort.


Les règlements du défi


Pour participer à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. Toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées en autant que vous respectiez nos consignes; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Vous avez jusqu'au 31 décembre pour nous faire parvenir votre création à l’adresse suivante: scrapfimo@gmail.com


Je vous demande de faire une page de scrapbooking sur laquelle la grande majorité de vos interventions se situeront sur un des côtés de votre papier. Que ce soit tout en haut, tout en bas, à gauche ou à droite… À vous de choisir. Mais tout doit être concentré sur un seul bord!!

Voici ma page en exemple…






J'ai encore une fois succombé au charme de ce magnifique et tellement pratique kit mixte que vous pouvez retrouver juste ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire