7 oct. 2015

Défi d'octobre version Annie et Natou5

Par Mimi :)

Comme c’est moi qui lançais le défi d’octobre, je trouve vraiment très intéressant de voir les différentes interprétations. On voit déjà poindre le style de chacune de nos nouvelles DT. Allez, avouez que nous avons une équipe créative d’enfer… Encore une fois!!
Sans plus tarder, voici la page, toute en douceur d’Annie. La belle teinte de bleu des papillons vient rappeler la couleur de fond de sa photo et amener un bel éclat à cette composition pratiquement monochrome.






C’est encore une fois une page très réussie. Annie s’est amusée avec nos ornements textiles bruns que vous pouvez retrouver juste ici 

C’est maintenant le tour de Natou5 de nous montrer ce que ce défi tout sur le même côté lui a inspiré!
Elle nous dit:
Un défi que je n’ai pas trouvé facile à exécuter. J’ai toujours autant de difficulté à laisser du vide sur une page. Disons que le magnifique fond de bois m’a grandement aidé et je peux dire défi relevé!





Avez-vous remarqué, j’ai utilisé une de mes nouveautés textiles sur cette page….

L’ensemble de la collection vous sera dévoilé dans quelques jours.

Produits utilisés, disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire