7 mars 2015

Scrap Fimo et cie star du mois chez Douze par Douze




Par Mimi:)
Connaissez-vous le blog Douze par Douze?? Deux filles de grand talent en sont les créatrices. Et elles n’ont pas que le talent en commun, elles ont également le même nom… Kareen.
Si vous allez visiter leur blog, vous allez découvrir qu’on y parle de Scrap Fimo et cie. Oui, oui, nous somme les stars du mois de mars!!
Pour l’occasion, les filles vous lancent un défi qui pourrait vous permettre de remporter un prix chez nous. De plus, si vous respecter les consignes de leur défi et ajoutez un de nos produits, vous pourrez également être éligible à notre tirage trimestriel en nous envoyant votre création à scrapfimo@gmail.com. C’est donc doublement intéressant de participer!!
Pour voir les consignes c’est ici que ça se passe.
Natou5 et moi avons décidé de participer à notre façon en réalisant des pages, hors concours bien sûre!!
Voici donc la mienne… C’est mon homme en version barbue!! C’est un fan du canadien et l’an dernier, il a fait pousser sa barbe des séries. Au départ, je croyais bien que Barbe des séries serait mon titre, mais une fois la page terminée, je me suis rendue compte que ce qui ressortait le plus était mon besoin de voir poindre une touche de vert dans le paysage.
Alors, j’ai choisi de ne pas mettre de titre du tout… J’ajouterai peut-être du journaling pour en expliquer la raison plus tard. Qu’en pensez-vous?

Je laisse maintenant Natou5 vous parler de sa page…
C’est avec grand plaisir que j’ai participé au défi lancé par Douze par Douze. Travailler sans papier autre que le fond n’est pas toujours évident, ma solution… Mix média! Pour faire cette page, j’ai tout d’abord recouvert mon carton de coton fromage, de dentelle, de gaze, et de micro billes. Une bonne couche de gesso et on sort les encres en spray. Une fois sec, je trouvais le résultat trop foncé, j’ai donc ajouté encore un peu de gesso pour atténuer les couleurs. Par la suite, j’ai sorti un foule d’embellissements et je me suis amusée.
À votre tour maintenant
Nous vous laissons visiter le blog Douze par Douze pour avoir les détails de leur beau défi et pour voir leurs superbes pages, mais j’avais envie de vous titiller un peu en vous présentant une autre page faite avec nos produits… Elle met en vedette les badges et les flèches de Natou5!
12 x 12 page pour SFC

Produits utilisés, disponible ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire