30 mars 2015

Peper, vous connaissez? Elle est notre invitée du mois!!

Par Mimi:)

Peper sur les forums de scrapbooking, c’est Annie Samson dans la vie. Voici une autre fille qui travaille superbement bien avec les fleurs. Elle aime les pages chargée, les textures, les… Bon je parle trop là, je la laisse plutôt se présenter à travers le questionnaire que nous lui avons fait parvenir et on vous présente ses pages favorites à la fin de l’article. Vous verrez que je dis vrai!!

Peux-tu nous parler un peu de toi?
Je suis en couple de puis 11 ans avec un homme merveilleux, j’ai une fille de 17 ans et un beau fils de 16 ans. J’ai un travail de bureau très prenant et le scrapbooking est pour moi ma façon de m’évader du train train quotidien ! Avec les enfants qui grandissent et mon chum qui est aussi passionné par la pêche que moi je le suis par le scrapbooking, j’ai beaucoup de temps à consacrer à mon passe temps favoris.
Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking?
Je fait du scrapbooking depuis environ 6 ans et j’aime ça de plus en plus !
Quel est ton processus de création, ton point de départ? (photo, couleur, produits, défi etc…)
Personnellement je dois avouer que je carbure au défis… de là est né mon blog d’inspiration Les scrap-missions de la brigade! Je suis une touche à tout, alors parfois c’est la photo, d’autre le papier, mais l’inspiration peut aussi provenir de l’envie d’essayer une nouvelle technique !
Quel produit est un indispensable pour toi?Si je dois en choisir seulement un, je dirais les fleurs! Mais j’aime faire des pages très chargées alors j’aime qu’il y ait beaucoup de matières différentes sur mes pages dont les fleurs, le métal, le chipboard, et la résine.Où scrappes-tu?Nous avons transformé la plus grande chambre de la maison en atelier scrap/pêche. C’est encore en construction pour le moment, on doit retirer le lit, accrocher la télé au mur et repeindre… mais voici quand même une photo de mon coin.
Scraproom de peper

Dans le monde du scrapbooking, peux-tu nous parler d’une fille dont le travail t’inspire actuellement?Il y a tellement de scrapbookeuses de talent c’est fou! C’est difficile d’en choisir seulement une! Mais si je dois choisir, je dirais qu’en ce moment, j’aime beaucoup Elena Murgun

Êtes-vous curieuses de voir ses pages maintenant??






Vous pourrez en voir encore plus durant le mois d’avril, alors suivez nous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire