19 déc. 2014

Page de scrapbooking, retour à la source


Par Mimi :)
Il me semble que ça fait une éternité que je n’ai pas fait de page de scrapbooking. Dernièrement, j’ai fait une incursion dans le journal artistique, j’ai pris un cour de journal créatif dont je vais vous parler le mois prochain et j’ai fait une tonne de cartes de Noël. Il me reste à les photographier pour mon prochain article…
Mais cette semaine, j’ai eu une envie pressante de faire du vrai scrapbooking. Un papier, une photo et du temps pour créer tout simplement.
Après le rhume de ma fille, mon rhume, notre re-rhume et notre re-re-rhume, j’ai eu une autre envie, celle de faire du scrapbooking estivale. J’ai alors sortie une belle photo d’avant la neige et les rhumes à répétition, un beau papier à texture de bois comme je les adore et des ornements qui font on ne peut plus été.

Produits utilisés

  
Ça m’a fait tellement de bien que pour ma page de scrapbooking suivante, je suis revenue en saison hivernale avec cette vieille photo de ma fille. Elle est la preuve que quand on demande à son chum de donner le biberon à notre bébé, on peut s’attendre à tout… Vraiment tout!! Et le pire, c’est que ça fonctionne LOL
J’ai fait cette page pour un défi lancé sur Scrap aux puces. On devait faire un fond en calligraphie. Ça m’a vraiment sortie de ma zone de confort et j’ai d’ailleurs fait une page qui ne ressemble pas vraiment à ce que je fait habituellement. C’est beaucoup plus épuré et je ne me suis même pas forcé pour y arriver!!
Je trouve que cette photo méritait d’être vraiment le centre d’attraction. J’ai donc limité mes interventions et finalement, j’aime bien le résultat. Alors qu’en pensez-vous, ma fille a un papa ingénieux ou paresseux??

Produits utilisés

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire