17 août 2014

Voici enfin celle qui complète notre équipe créative

Sophie Gauvin présenté par Mimi :)
Voici maintenant le temps de vous faire découvrir la troisième et dernière membre de notre nouvelle équipe créative.
Quand nous avons fait nos choix de DT, Natou5 et moi, avons tenté de diversifier le plus possible les sources d’inspirations qui vous seront présentées sur notre blog au cours des prochains mois. Natou5 a trois filles et de mon côté, j’en ai une. Même si mon chum a un fils de 17 ans, il est de plus en plus difficile de le convaincre de poser devant la caméra. C’est donc dire qu’il manquait gravement de testostérone sur nos pages de scrap.
Nous avons donc fait appel à Sophie Gauvin pour venir rétablir la balance. Jeune maman de quatre beaux grands garçons, elle saura ajouter une belle touche toute masculine à Scrap Fimo et cie. Voici quelques unes de ses créations.
J’aime beaucoup le dynamisme et les explosions de couleurs de ces pages, on sent que ça doit beaucoup bouger dans leur maison!!
Je la laisse maintenant se présenter un peu plus en détails…
Je m’appelle Sophie, j’ai 36 ans et je suis de St-Alphonse-de-Granby. J’adore mon petit village et j’y habite depuis 14 ans déjà. Je me suis mariée en 2001 avec l’homme de ma vie. Nous avons 4 grands garçons qui sont âgés entre 8 et 16 ans. J’ai aussi un chien et deux chats.
Je fais du scrap depuis maintenant 11 ans. J’adore mettre mes garçons en valeur sur mes pages, celles qui me connaissent le savent bien!
J’ai toujours un peu de difficulté à définir mon style. Je dirais donc que j’y vais selon l’inspiration du moment. J’aime bien mettre un peu de gesso et des tâches sur mes pages, il me semble qu’elles ne sont pas complètes sans cela. J’aime aussi beaucoup m’inspirer sur pinterest, il y a de vrai petits trésors la dessus!
Comme autre passe temps, et bien, je transporte mes garçons aux entrainements de hockey, donc une vraie  »hockey mom », pardonnez mon anglicisme! Je m’entraine aussi beaucoup, 2-3 heures par jours, ça me défoule énormément!!! J’adore aussi faire des activités canine avec ma chienne, elle en a besoin et ça m’est aussi extrêmement bénéfique!
Pour en voir encore plus vous pouvez visiter son site ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire