13 août 2014

Pages de scrapbooking épurées avec notre deuxième DT

Marianne présentée par Mimi :)
Il faut lire mes articles pour savoir à quel point j’aime les pages de scrapbooking épurées, puisqu’il est quasi impossible de le savoir seulement en regardant ce que je fais. Car, malgré mon grand amour pour ces pages, j’ai énormément de difficultés à en faire moi-même. Je n’arrive que très rarement à m’arrêter à temps, c’est mon petit drame personnel!
Aujourd’hui, je vous présente quelqu’un qui, non seulement, sait s’arrêter, mais qui maîtrise très bien la question. Elle nous vient tout droit de l’autre côté de l’Atlantique. Voici donc sans plus attendre quelques créations de Marianne, notre deuxième membre de l’équipe créative.
Je suis complètement jalouse de cette dernière page pour deux raisons… La première est que j’aurais adoré la faire moi-même et la seconde c’est que j’aimerais vraiment avoir son imprimante!!
Voici maintenant le petit texte de présentation, tout en humour, qu’elle nous a envoyé;
Bon, j’attaque l’audition…
  • Pseudo : 6alamaison,
  • Prénom : 6alam… Ah non, c’est pas ça… Marianne;
  • Age : Bah ça fait 48.. 
  • Célibataire/Marié : Mariée… 
  • Enfants/âge/Prénoms: Y en a 4 (pour faire sixxxXxx…) Thomas 19 ans1/2 , Emilie 18 ans, Hugo 15 ans 1/2 et Julie 8 ans 1/2
  • Ville/ Pays : Près de Nantes 44
  • Profession : Assistante maternelle (4 c’était pas assez…)
  • Vos animaux de compagnie : Mes enfants…(OUPS…)
  • Sujet que vous scrappez le + : Mes enfants (heu… je me répète là ? non?)
  • Couleurs que vous aimez le + : Vert, bleu, jaune… et noir
  • Couleurs que vous aimez le moins : Le violet, quoi que maintenant, c’est devenu possible… le vert sapin, ça je ne peux toujours pas…
  • Ce que vous aimez le + en scrap : Hein hein… patouiller, pshitter… retoucher mes photos…heu… plein d’autres choses… Ah si, le vide !!! et les défis !
  • Ce que vous aimez le moins en scrap : Les pages trop remplies où on ne peut se reposer nulle part…
  • Depuis combien de temps vous scrappez : ça doit faire 4/5 ans…
  • Quels sont vos autres loisirs créatifs : plein de choses, couture, point de croix… de nombreuses années d’encadrement…
Pour les curieuses qui voudraient voir plus de pages, c’est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire