25 août 2014

Scrapbooking estival

Par Mimi :)

Difficile de trouver le temps de faire du scrapbooking en été, les activités de toutes sortes pullulent littéralement. Mon horaire déborde, les pages de mon agenda se remplissent à la vitesse grand V. Et maintenant, c’est la course contre la montre qui commence, le début des classes, c’est dans une semaine tout juste! Mais où est passé mon été?

Et bien, il est numérisé dans mon ordinateur. Pleins de beaux souvenirs qui n’attendent que d’être imprimés et mis en valeur dès que j’en aurai l’énergie et le temps. Car c’est épuisant à fabriquer de si beaux souvenirs!!

J’ai commencé à pioché un peu dans mes photos estivales et j’ai fait une petite page souvenir d’une belle journée au Pays du Père Noël de Val-David. Je me suis pas mal amusée avec mon fond de page. Je voulais ajouter de la couleur à ces photos où dominait le blanc.

J’ai détourné les fanions de Natou5 pour les utiliser davantage à titre de flèches que de fanions. Quelques minis boutons et voilà, on comprend qu’après chaque descente… il fallait bien remonter!!

Quand je vous disais que notre horaire était chargé… Voici deux cartes, pour deux anniversaires et deux fêtes… La même journée!!

J’avais fait une fournée de petits cœurs en Fimo juste pour cette occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire