26 juin 2014

Pages de scrapbooking produites lors d’un crop en boutique

Par Mimi :)
Le 7 juin dernier avait lieu un crop à la boutique de Scrapbook Laurentides. Comme toujours j’y ai eu beaucoup de plaisir. Et cette fois, je m’étais lancé le défi de taille, réaliser une page de scrapbooking en faisant le bingo au complet. J’ai un peu déchanté quand j’ai vu la liste d’items qu’il contenait. Je vous en fais l’énumération, juste pour rire.
  • Fil métallique recouvert de papier
  • Prima Géotag
  • Papiers déchirés
  • 6 brads glitters ou +
  • Tour de page en doodling
  • Goutte d’encre Lquitex ou Aladine
  • Spray Lindy’s stamp gang
  • Titre en lettrage glitters
  • Doilie
  • Mots étampés sur le fond de page
  • Papillons
  • Matter la photo avec un punch bordure
  • Badge Lime et Citron
  • Des confettis
  • Élément chalk
  • 3 cartes de 3×4 pouces
  • 3 papiers différents Kaiser Craft
  • Un ticket de tirage
  • Enveloppe décorative
  • Fond altéré
  • 6 boutons ou +
  • 6 fleurs Prima ou +
  • Exactement 8 éléments en bois
  • 1 trombone
  • Utilisation complète ou partielle d’un placemat
Croyez-vous que j’y suis arrivé? En voici la preuve…
Quand j’ai dit à Bobette Brutale que j’étais en train de faire le bingo au complet, elle m’a regardé et elle m’a dit: Quoi? Ça marche!! Pas étonnant que j’aie travaillé sur cette page pendant presque toute la journée!
Avez-vous remarqué un détail sur mon fond de page? Et oui, les mêmes couleurs que pour ma page avec doodling présentée plus tôt ce moi-ci. Comme il me restait pas mal d’encre sur mon tapis mix média après avoir fait ma première page, j’ai décidé d’en faire une autre. Cette fois-ci, j’ai utilisé un papier ink resist. L’effet est intéressant n’est-ce pas?!
J’aimerais aussi en profiter pour remercier Cropine de m’avoir aidé à faire cette page en me prêtant son punch et sa bouteille d’encre.
Comme deuxième et dernier défi, car c’est bien tout ce que j’ai réussi à faire, deux défis, je me la suis coulé plus douce en choisissant une petite liste d’épicerie surprise. On devait piger nos consignes et en faire une page. Côté défi, j’avais été suffisamment servie avec ma première page, j’avais donc le droit de me gâter un peu en réalisant une page plus simple.
Sur la photo, c’est ma fille qui s’amuse à enfoncer un clou sur une grosse planche. Elle y a passé tout un après-midi et le clou dépasse toujours!!!
Je devais changer mon titre ou carrément le faire disparaître, mais je me rends compte que je l’ai oublié… Disons que les journées sont longues lors d’un crop et qu’il nous arrive de faire des choix de couleurs quelques peu douteux!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire