19 juin 2014

Deux pages de scrapbooking… Et des nouvelles de Natou5

Comme vous le savez déjà, Natou5 avait prit la décision de consacrer tout son temps libre à sa mère qui était très malade. Malheureusement, elle vient de décéder des suites d’un cancer. Natou5 prendra donc le reste du mois, elle en aura bien besoin pour s’en remettre et pour remettre de l’ordre dans les affaires de sa maman. C’est donc le temps de penser à elle et de lui envoyer un peu de réconfort. Elle m’avait averti qu’elle n’aurait probablement pas le cœur de faire des pages de scrapbooking… Mais elle n’aura pas pu résister à l’appel de scrap très longtemps!! La scrap-thérapie, ça aide à passer à travers les moments difficiles comme ceux-là!!
C’est le crop en ligne de Scrapbook Tendance qui lui a redonné le goût de créer. Voici donc deux pages pleines de lumière et de soleil… Étonnant non?! Avez-vous vu que les deux photos montrent un beau ciel bleu? Je ne sais pas si elle l’a remarqué elle même, mais à la lumière de ses épreuves actuelles, je trouve ces pages et ces photos très intéressantes…
Elle m’a dit qu’elle s’était inspiré de mon tuto pour cette page, mais il semblerait que le doodling n’a pas le même effet sur elle que sur moi… Pour ma part c’est une vrai détente!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire