28 janv. 2018

L’univers des minis : par Annie

Êtes-vous un amateur de mini? Pour ma part à venir jusqu’à très récemment cet univers ne me fascinait pas particulièrement. Je trouvais les minis magnifiques, mais je ne comprenais pas l’intérêt de travailler dans si petit.

Mais à voir Annie travailler son mini, mon intérêt a grandi peu à peu. Non mais quel travail et que de plaisir à créer tous ses petits détails.

Pour réaliser ce mini, Annie a utilisé plusieurs médiums, des encres en vaporisateur ( bleu, bleu marin, vert, brun, brun, orange) , du lava noir de liquitex, du nuvo mousse, de la poudre à embosser.
Papier, carton, découpe en mousse, en papier, filet, fils de métal, moulage éphémère ne sont là qu’une partie de ce que vous retrouverai dans ce mini.
Bien entendu une foule de produits Scrap Fimo & Cie.

Annie vous présente donc ce mini tout d’abord avec quelques photos et ensuite avec un vidéo pour découvrir l’intérieur plus en détails.









Produits utilisés, disponibles ici









1 commentaire:

  1. Il est superbe son mini. Il y a beaucoup de travail dedans. Je l'adore. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer