31 janv. 2018

L’équipe de Scrap Fimo & Cie s’agrandie!!!!


Et oui c’est avec un grand bonheur que nous accueillons un nouveau membre dans notre belle équipe. Je lui laisse le soin de se présenter. On a droit aussi à quelques-unes de ses créations qu’elle affectionne particulièrement en attendant ses nouvelles créations pour Scrap Fimo dès le mois prochain.



Je m’appelle Marie mais plusieurs me connaissent sous le nom de Nini Mini Monde. Je suis maman de deux charmants garçons de 7 et 10 ans, amoureuse et complice
 de leur papa. Ils sont tous au centre de mes créations, au gré de mes inspirations et de leurs humeurs.
Je suis traductrice, un métier qui me passionne.

J’ai découvert le scrap lors de mon premier congé de maternité. Je suis rapidement tombée sous le charme de cette manière créative d’immortaliser de beaux souvenirs.
La passion, la vraie, m’est apparue en 2011, au moment où j’avais enfin un peu plus de temps à consacrer à cette activité.
Je ne saurais décrire exactement mon style, qui évolue au fil des modes et de mes inspirations.
Ma zone de confort se trouve dans les couleurs vives, le tout en petits tas et dans les petits détails.
J’adore faire des créations à base mixed media, parfois aussi des pages plus traditionnelles.
Je suis également DT pour Scrapbook Tendance et pour 123 Scrap.






Blogue: niniminimonde.blogspot.ca/
 Facebook : https://www.facebook.com/pe…/Nini-Mini-Monde/100008842420374
 Instagram: https://www.instagram.com/niniminimonde/

 Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_0ycmAGufIWImNSFohBiAg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire