31 déc. 2017

Du changement au cœur de l’équipe de Scrap Fimo & Cie en 2018

Comme je vous l’avais déjà dit, Marie-Josée a décidé d’échanger ses ciseaux pour des crayons en 2018. On lui souhaite beaucoup de succès.

Et vous avez certainement remarqué que Stéphanie a été absente en décembre…et bien elle était occupée à fabriquer un nouveau petit poupon. On lui souhaite beaucoup de bonheur avec son petit garçon.

Je veux vous remercier les filles d’avoir été dans mon équipe au cours des dernières années. Ce fut un réel plaisir de vous connaitre en tant qu’artiste et en tant que femme. Bonne chance dans vos projets futurs.

Je veux aussi souligner qu’Annie reste dans l’équipe pour mon plus grand bonheur. Vous pourrez donc continuer d’admirer ses chefs d’œuvres en 2018.

Maintenant place aux présentations!

On accueille Julie Parent au sein de notre équipe!!!!



Julie est une fille super dynamique, qui a la tête remplie d’idée. Elle a de l’énergie à revendre et apportera un souffle nouveau dans notre équipe. Je la laisse se présenter.

Salut moi c’est Julie alias la_zulie. J’ai commencé à faire du scrap le bras plâtré  en hiver 2011. J’adore tout ce qui est souvenirs en photo donc je trouvais que c’était le hobby parfait pour faire revivre ceux-ci. Pour ce qui est de mon style je suis caméléon : je n’ai pas de style précis. Je m’adapte assez facilement, mais il y a quelques couleurs avec lesquelles je travaille moins, le jaune et l’orange. On dirait que j’oubli ces deux couleurs chaudes.

Je suis très heureuse de faire partie de l’équipe de Scrap Fimo & Cie pour 2018. Au plaisir de vous voir la binette à travers vos commentaires et en espérant vous inspirez.


J’ai bien hâte de vous présenter ses nouvelles créations. En attendant voici quelques-uns de ses coups de cœurs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire