4 déc. 2017

Déjà décembre!!!!

 Décembre est sans aucun doute un des mois de l’année le plus occupé. Pour certain il est une source de bonheur, pour d’autres de stress.
L’équipe de scrap fimo & Cie va donc tout faire pour vous offrir de belles inspirations durant tout le mois.

Plusieurs d’entre nous font un projet spécial en décembre soit le Daily December ou Décembre au quotidien.
Encore une fois je me replonge dans l’aventure. Pour ce faire j’ai acheté un album 6X8. Comme je voulais qu’il s’harmonise avec ma collection noir & or, je l’ai recouvert de tissu.
Ensuite j’ai brodé dans un cercle « Décembre au Quotidien» et oui que voulez-vous, je travaille en français.
J’ai donc fait un montage un peu comme une page. Des découpes en mousse altéré avec du nuvo mousse, des coeurs textile, des fleurs en tissu , des étoiles et des cœurs en fimo.
Le fil conducteur sera la collection noir & or.
Et voilà je suis prête pour la belle aventure du mois de décembre.
Et vous?







Produits utilisés, disponibles ici









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire