22 août 2016

Papier coup de cœur!

Je ne suis certainement pas la seule à acheter des papiers sur un coup de cœur. Vous savez on entre dans une boutique de scrapbooking et on se met à regarder les papiers sans trop y réfléchir et là…boum! On tombe sous le charme.

La plupart du temps on ne sait même pas à quoi il va servir, aucun projet en vue…mais bon on le prend. Y’a certain de ces papiers qui dorment dans mes tablettes, non pas que je ne les trouve pas beau, mais on dirait que je n’ai jamais le bon projet pour les utiliser, ou ils sont trop beau pour les cacher avec quoi que ce soit.

Alors voilà une page réalisée sur un des papiers coup de coeur qui dormait dans mon atelier depuis plusieurs mois déjà. Même si je le trouvais magnifique je n’ai pas hésité à travailler mon fond avec plusieurs médiums.

Gesso blanc, pigment en poudre, encre en spray, aquarelle, aquarelle brillante, mortier de structure et même du gel médium avec des petits brillants.
Et naturellement beaucoup de produits Scrap Fimo & Cie. Les petites avions ont été recouverts de gesso et encré par la suite, il ne faut pas hésiter à altérer les produits. Le fimo  et le textile sont faciles à modifier.









Produits utilisés, disponible ici










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire