16 août 2016

Nouvelle collection…une page pour vous inspirer.

Même si le froid et la neige sont encore loin dans nos pensées, nous savons que l’hiver sera de retour un de ses jours.

Les collections sont disponibles depuis quelques temps déjà, j’ai donc décidé de m’amuser avec ses nouveautés.

Pour cette page, comme le papier de fond était déjà travaillé, je me suis concentrée sur le tour de ma photo où j’ai ajouté quelques étampes. Une belle pluie de gouttes de différentes couleurs ont suffi à créer une belle ambiance pour recevoir ma photo et les embellissements.

Plusieurs découpes de feuillages, un cœur textile, quelques étoiles en fimo et deux gros badges des nouvelles collections d’hiver viennent compléter cette page.





Produits utilisés, disponible ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire