22 juil. 2016

Suite de mon défi personnel- Natou5

Toujours à la recherche de diversifier mes pages, je m’étais lancé un défi au début du mois. Faire des pages en éliminant un de mes produits chouchou. Après avoir réalisé une page sans mortier, voici une page sans encre.

Ouf! Je vous avoue que ce défi a été plus difficile pour moi. J’adore compléter mes pages avec de petites gouttelettes d’encre et d’aquarelle. Même en écrivant cet article, je ne suis pas encore certaine du résultat, mes gouttes me manquent…





Et vous seriez vous capable de vous passer d’un de vos produits chouchou pour faire une page?
Le gros badge textile vague est disponible en exclusivité lors de mes visites dans vos événements.


Produits utilisés, disponible ici.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire