10 juil. 2016

Sans mortier-par Natou5

Avez-vous remarquez que lorsque l’on fait du scrapbooking on en vient à appliquer un genre de recette sur nos pages. Que se soit volontaire ou non on s’installe dans une routine confortable.

Pour ma part il y a des produits qui se retrouvent pratiquement sur toutes mes pages…mortier de structure, aquarelle, étampe…

J’ai donc décidé que ce mois-ci je ferais des pages en éliminant au moins un de mes essentiels…question de me mettre au défi!

Allez hop! une page sans mortier. J’ai donc travaillé mon fond avec des étampes de texture et deux couleurs d’encre. Puis quelques gouttes d’aquarelle.
Afin d’ajouter de la texture plusieurs embellissements, tissus, bois, mousse, fimo, badges et fils de métal. Finalement ce n’est pas si difficile!







Produits utilisés, disponible ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire