1 nov. 2015

Défi de novembre

Par Stéphanie

Ce mois-ci, je vous propose de réaliser une page  avec des papiers n’excédant pas 3X4 pouces, à part de votre papier de fond naturellement!

Les règlements du défi


Pour participer à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus haut en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. Toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées en autant que vous respectiez nos consignes; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Vous avez jusqu'au 31 décembre pour nous faire parvenir votre création à l’adresse suivante: scrapfimo@gmail.com
 
Pour cette page, j'ai décidé d'utiliser un papier aquarelle sur lequel j'ai travaillé avec du gesso noir. Je l’ai appliqué aléatoirement au centre de mon papier. 

Par la suite j’ai utilisé de la peinture Dylusions avec l’aide de quelques stencils différents afin d’ajouter de la texture. Pour altérer mes chipboards, j'ai utilisé également la peinture Dylusion. Pour entourer mes quatre petites photos, j'ai décidé d'utiliser plusieurs petits acétates de couleurs verte et bleu. 

Pour finir, j'ai utilisé quelques étampes et fait quelques gouttes avec l'encre Dylusion.

Voici maintenant ma page...




Produits utilisés



Pour commander ces produits, c’est juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire