4 nov. 2015

Défi de novembre de Marie-Josée et Mimi:)

Par Mimi :)

Marie-Josée et moi sommes les deux premières à vous présenter notre interprétation du défi de Stéphanie. Commençons en beauté avec la page très masculine de Marie-Josée. Les moustaches y sont particulièrement à l’honneur


Produits utilisés

Mini moustache noire



Pour ma part, j’ai redécouvert mes cartes de project life et une multitude d’ornements fimo et de badges. L’ensemble ressort bien grâce à l’utilisation d’un carton noir tout simple que j’ai agrémenté de quelques motifs embossés en noir sur noir.






Produits utilisés



Pastilles ronds roses

Pastilles voilier

Badge texture- arc-en-ciel-1

Badge texture- jaune-1


Badge texture- rose-1

Pour vous procurer ces ornements visitez notre boutique en ligne ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire