8 mai 2015

Ornements de scrapbooking en jeans… ou en fimo?!

Par Mimi :)

C’est maintenant mon tour de vous présenter ma nouvelle collection d’ornements de scrapbooking. Je dois vous dire que j’ai eu pas mal de plaisir à jouer avec cette texture. Je ne croyais faire qu’un seul kit en différentes couleurs, mais quand j’ai vu que mon inventaire de boutons jeans était complètement écoulé, j’ai eu envie de l’améliorer un peu.
J’ai donc décidé de discontinuer la première série et de vous en offrir une nouvelle, bonifier et parfaitement assortie à mon tout nouveau modèle de pastilles jeans. J’espère que le tout saura vous plaire!!


Le jeans bleu traditionnel
Bleu fleur
Bleu coeur 2
bleu carré
Le turquoise, grande vedette par les temps qui courent…
Turquoise fleurs
Turquoise coeur
Turquoise carré
Le noir classique…
Noir fleur
noir coeur
noir carré
Et du rouge, tout simplement parce que j’en avais envie!!
Rouge fleur
Coeur rouge
Rouge carré

Tout comme ma collègue, je vous ai fait une petite page pour vous montrer comme ça sort bien hihi!!



Les produits sont tous disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire