17 juil. 2014

Pages de scrapbooking d’inspiration internationale

Par Natou5
Au fil des ans j’ai remarqué que plusieurs scrapeuses sont à la recherche de leur style. C’est d’ailleurs un sujet qui revient régulièrement sur les forums. Je vous dirais que personnellement, c’est le contraire que je recherche. Comme je conçois des albums par ordres chronologiques, je ne veux pas que toutes les pages de scrapbooking se ressemblent. La participation à plusieurs défis sur différents forums m’aide beaucoup à varier mon style. Découvrir ce que font les autres à travers le monde est aussi une autre belle source d’inspiration. C’est d’ailleurs suite à une excursion sur le net que j’ai découvert une artiste polonaise, Mumkaa . J’ai tout de suite adoré ce qu’elle fait. J’ai décidé de m’en inspirer pour créer 2 pages qui se retrouveront côte à côte dans mon album. Voici donc deux défis trouvés sur un tout nouveau forum pour moi Scrap aux puces.
Premier défi, le tableau d’inspiration. Je me suis laissée charmer par la combinaison de couleur, les formes triangulaires ainsi que les boutons. Un peu de doodeling, car j’avoue que je ne suis pas encore à l’aise avec ça, contrairement à Mimi :) qui elle, fait des merveilles.
Détails
Deuxième défis… Photo estivale. Comme il me reste encore de magnifiques photos du voyage au Nouveau Brunswick de ma fille, c’était une belle occasion de les utiliser.
Détails
J’aime beaucoup le résultat. Des pages plus épurées, malgré le fait que j’ai utilisé des photos de formats standards et non de très petites photos… Que voulez-vous, il faut tout de même qu’il y ait un peu de moi dans ces pages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire