26 mars 2014

Scrapbooking et crop en ligne… C’est un complot, on veut ma mort!!

Par Natou5
Maintenant que j’ai avoué être complètement accro au crop en ligne, les forums ne cessent de nous inonder de super beaux défis scrapbooking auxquels je ne peux pas résister… Et oui cette fois c’est chez Scrapzone que ça se passe, sous le thème des jeux de société. Il n’en fallait pas plus pour piquer ma curiosité.
Décidément les Dt ont de l’imagination, plus de 30 défis nous ont été proposés. Le choix a été difficile et encore une fois j’aurais aimé avoir plus de temps… Non mais, à quand l’invention de la petite pilule qui nous fournie un repas complet? On gagnerait du temps non? Blague à part, voilà ce que j’ai eu le temps de faire après avoir accomplie toutes mes autres taches de femme, de mère et de travailleuse.

#23 Quelques arpents de piège. On devait faire un diagramme circulaire avec au moins 4 pointes de tarte.
 #16 Risk inclure une carte routière, une mappe monde, une  carte océanographique ou un globe terrestre sur la page ainsi qu’un géotag. J’aime les géotags!
J’en ai profité pour mettre une petite moustache faite maison, c’est rare que je puisse faire des pages plus masculine. Mon chum est comme moi, pas trop de photo SVP.

#33 Le toc, délimiter le contour de notre page de façon originale. Comme à mon habitude, je n’ai pas choisi le moyen le plus court et j’ai découpé avec ma cuttelbug des coeurs, des coeurs et encore des cœurs…
#17 Les colons de Catan, dans ce jeux les tuiles sont en forme d’hexagone. On devait donc employer cette forme. Diverses ressources naturelles sont utilisées soit le bois, la brique, le blé, la roche et la laine (fibre). On devait aussi intégrer au minimum deux de ses cinq ressources. J’ai choisi le bois, et c’est du vrai ainsi que la fibre.
Et pour finir #5 Perfection. On devait intégrer 7 fois la même forme géométrique.
Dites ces beaux défi vous inspirent? Rien ne vous empêche de les réaliser même si le crop est terminé… Et de venir les partager sur notre page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire