17 mars 2014

Encore plus de défis scrapbooking


scrapfimoetcie sketch 03
Regardez comme nos pages sont différentes. Pourtant elles partent toutes deux de la même inspiration. Voici celle de Mimi:)
Et la mienne.
Comme deuxième défi Mimi :) a choisi le défi #10 je suis en amour avec… Pour ce défi elle devait incorporer à sa page les produits ou items chouchou de Nienna Dt. Donc des étiquettes, du fil à broder ou de la Twin, des sacs de papier brun, des paillettes, des napperons de dentelles. En faisant cette page Mimi :) s’est découvert une nouvelle passion pour les paillettes… Attention vous risquez de les revoir sous peu et qui sait peut être que vous aussi tomberez en amour.
Pour ma part, c’est le défi Owarde t’impose un titre que j’ai choisi. J’avais tenté de le faire le mois passé, mais je n’étais pas parvenu à trouver la bonne photo. Cette fois j’ai réussi. Mais je dois avouer que même si je trouve difficile de choisir un titre, c’est encore plus difficile de s’en faire imposer un! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire