Par Natou5
Comme le défi scrapbooking de Mimi me mettait dans une situation d’extrême confort… Et oui je crois que ce n’est plus un secret pour personne J’ADORE la texture de bois. Qu’elle soit sur papier, en étampes, en stencil, du vrai bois ou les adorables petites cabanes d’oiseaux en fimo de Mimi
J’ai donc décidé de faire une page avec une contrainte supplémentaire: UNE SEULE PETITE PHOTO! J’aime que les défis me sortent de ma zone de confort, c’est un bon moyen d’expérimenter et de faire de belles découvertes.
Les pages avec des petites photos je trouve ça beau quand c’est les autres qui les font. Mais chaque fois que j’ai tenté l’expérience, j’ai renoncé avant la fin… Pas cette fois!
Toutefois, avant de vous présenter ma page, voyons voir ce que Marianne notre grande spécialiste des petites photos, à fait pour ce défi…
Produits utilisés
Superbe page n’est-ce pas?! De mon côté, je n’ai pas encore réussi à travailler avec d’aussi petites photos qu’elle, mais le format diminue tout de même si l’on compare à ce que j’ai l’habitude de faire…
Afin d’arriver à un résultat qui me plaisait, j’ai tout d’abord réduit mon papier de base et je l’ai mater avec un carton noir. La double couture tout le tour, vient aussi réduire l’espace à travailler et comble la sensation de vide qui m’habite habituellement lorsque je tente de faire ce genre de page.
Comme je ne voulais pas trop cacher la texture de bois du fond, c’est tout de même l’élément principale du défi, j’ai opté pour une couture supplémentaire et quelques gouttes d’encres. J’ai maté ma photo deux fois, donnant ainsi l’illusion qu’elle est plus grande. Par la suite je suis venu l’encadrer avec plusieurs ornements. Des ornements de cinq kits différents plus quelques autres de ma collection privée viennent compléter ma page.
Et contre toute attente – JE L’AIME ! Un nouveau style pour 2015 ? Pourquoi pas! Je vais certainement retenter l’expérience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire