1 mai 2018

Les hexagones en vedettes!!!!


En début d’année j’ai introduit une nouvelle forme textile et fimo. Sans le savoir cette forme est aussi très populaire dans plusieurs compagnie de papier….comme quoi les grands esprits se rencontrent…HIHIHIHI!

Comme mon équipe est tombée sous le charme, j’ai décidé de faire plusieurs couleurs d’hexagone. HEIN? Ils ne sont pas sur la boutique en ligne? Et non pas tous, car j’aime bien offrir des exclusivités à ceux qui m’invitent lors de leur crop.




Fait de ton mieux; Par Annie

Si je vous dis, bourgogne, rose, pêche, rouge…sur une même page? HEU?!!! Quoi? En tout moi ça aurait été ma réaction…pourtant sous les doigts magiques d’Annie ces couleurs se transforment en une page magnifique.
Sérieusement je suis constamment surprise et éblouie par mon équipe du tonnerre!!!!

Bon revenons à la page, parce qu’il y a plein de détails intéressants.
Sur le fond, du modeling paste avec un stencil, puis de l’encre. Mais si vous regardez bien vous verrez qu’Annie a fait un montage de découpe et de papier et a appliqué de nouveau son stencil. J’aime beaucoup l’idée et vous?
Sous la photo et dans le rappel à gauche de la page, un beau mélange de papier, de découpe en mousse et en papier, de coton fromage, de fleurs.
Des hexagones en tissu ainsi que des cœurs textiles et fimo.
Des micros billes et des gouttes…voilà!!! Une autre belle inspiration pour vous!








Produits utilisés ,disponibles ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire