22 sept. 2017

Jour de la carte; par Nathalie

Et voilà une autre carte, encore une fois elle a un aspect masculin…décidément il est vraiment plus facile pour moi de faire des carte masculine…pourquoi? Aucune idée, je me laisse porter par l’inspiration.

Le fond de cette carte a été travaillé uniquement avec de l’encre et des étampes. 

Un morceau de jute pour de la texture et des découpe en mousses. Plus je travaille avec la mousse plus je découvre comment la travailler… on peut l’altérer avec différent produits. Sur la découpe du globe terrestre j’ai appliqué de l’encre archival brune. J’ai pris soin de faire un joli dégradé…simple et efficace.

Quelques gouttes de gesso dilué, des sequins et de la poudre brillante pour un aspect plus festif.
Un gros badge, une flèche textile et un cœur de la collection brune complète la carte.




Produits utilisés, disponibles ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire