22 août 2017

Le jour de la carte : par Nathalie

Et voilà encore une fois j’ai fait une carte au look masculin. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve beaucoup plus facile de faire des cartes masculines que des pages…

Petite carte toute simple, avec un fond travaillé à l’aquarelle, au coup de pinceau. Deux belles découpes en mousse servent de base.

Par la suite des ornements textiles, dont un tag! Et oui les tags textiles peuvent être utilisés facilement sur les cartes.
Un gros badge de la collection hipster. Collection que j’adore!!!
Et trois petites fleurs faites à la main en foamiran. J’ai complété le tout avec deux mini cœurs en fimo.

Une carte sans souhait précis qui peut être utilisé facilement pour toute sorte d’occasion, allant de la fête, au voyage ou même pour un remerciement.

Voilà amie carteuse, j’espère vous avoir inspiré.





Produits utilisés, disponibles ici.





1 commentaire: