16 févr. 2017

Rêve : par Nathalie

Une autre page mettant toujours en vedette notre produit du mois soit le cœur textile.

Cette fois une beau mélange de collection, pour une page tout en douceur.
Pour débuter un papier de fond que j’aimais mais qui avait des mots dans le haut qui ne convenait pas du tout au thème de ma page. Solution, on réduit les dimensions et on adosse sur un autre carton.

Pas de papier sous la photo cette fois mais plutôt une tonne d’embellissements. Plusieurs découpes en mousse certaine peinte d’autres embossé. Des gros badges d’ancienne collection et un petit du kit AMOUR BRUN. Plusieurs cœurs textiles et fimo et des fleurs complètent le tout.
Je dois dire que j’aime beaucoup ce combo couleur, un coup de cœur pour moi.









Produits utilisés, disponible ici











1 commentaire: