1 janv. 2017

On commence l’année avec des nouveaux produits!!!!!!

Premièrement je voudrais vous souhaitez une belle et bonne année 2017.
Merci de me suivre ici et sur facebook, merci de vos beaux commentaires, merci d’utiliser mes produits.
Je vous promets une année remplie de belles nouveautés.
Et on commence immédiatement!

Comme nous vieillissons tous, j’ai décidé de créer une collection pour vous accompagner à chacune de vos fêtes.
Voici donc la COLLECTION HOROSCOPE

1-Capricorne




2-Verseau





3-Poisson



4- Bélier



5- Taureau


6- Gémeaux


7- Cancer


8- Lion


9-Vierge



10- Balance



11-Scorpion



12-Sagittaire



Et comme février sera là bientôt, je vous offre de le souligner dans des couleurs non traditionnelles
COLLECTION AMOUR

Amour brun

1-Coeurs textile

2-Coeurs fimo beige

3-Coeurs fimo brun foncé

4- Fleurs

5-Fleurs et feuilles


Amour vert

1-Coeurs textile

2-Coeurs fimo vert lime pâle



3-Coeurs fimo vert lime
4- Fleurs

5-Fleurs et feuilles


Amour bleu

1-Coeurs textile

2-Coeurs fimo bleu-gris

3-Coeurs fimo marine

4- Fleurs


5-Fleurs et feuilles


Amour bourgogne

1-Coeurs textile

2-Coeurs fimo blanc-2

3-Coeurs fimo bourgogne

4- Fleurs


5-Fleurs et feuilles



Notez que les fleurs ne seront disponibles que sur la boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire