11 nov. 2016

Page d’automne, par Natou5

Et bien voici mon interprétation du défi lancé par Marie. Bon j’avoue que J’ai un peu sorti du moule et que j’ai ajouté un peu plus de couleur que j’aurais dû mais bon, quand l’inspiration nous guide on s’égare quelques fois.

N’en demeure pas moins que j’ai des tons de terre et du tissu.
Pour cette page pas de modeling paste mais de l’encre et une tonne de gouttes.
Quelques papiers sous la photo que j’ai chiffonné pour ajouter plus de texture et un bout de filet.

Afin d’obtenir un effet plus naturelle, j’ai laissé tomber sur ma page les petites feuilles confettis et je les ai collées là où elles étaient tombées.
Par la suite j’ai ajouté des feuilles textiles et des cocottes en fimo. Un badge de la collection Annie et un cœur de la collection Nature.
Avez-vous vu la fleur? Un tout nouveau produits Scrap Fimo & Cie très bientôt disponible.






Produits utilisés, disponible ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire